Atelier Street Art chez Empow’Her

13/04/2022

Mercredi 13 avril 2022 j'ai organisé une soirée « Street Art / Femme / Réseau » chez Empow'Her (un incubateur d'entreprenariat féminin). Le participantes ont été extraordinaires. Je les ai challengées en choisissant un mur avec beaucoup de passage.

Intervenir en rue devant tout le monde est une forme évidente d'EMPOWERMENT. Avant de partir, je les ai informées que mon atelier est non-dégradant et LEGAL. C'est toute l'originalité de mon atelier par rapport à la pratique du street art.

C'est un travail COLLABORATIF, formidable ICE-BREAKER pour ce type de soirée et outil efficace de TEAM-BUILDING.

L'atelier provoque beaucoup de SOURIRES et crée un maximum d'ENERGIE.

Chaque participante à été invitée à faire une photo individuelle, utilisant la fresque crée comme un PHOTO CALL ou MUR A SELFIE. C'est un de mes objectifs avec cette atelier : offrir à chacun sa minute de gloire, montrer à chacun qu'il peut être BEAU, DYNAMIQUE et FORT. Ce résultat est obtenu grâce à la FORCE DU GROUPE et à mon ENTHOUSIASME naturel et communicatif.


En mouvement, seules ou en duo, les filles ont toutes jouée le jeu du LACHER PRISE. Une belle leçon pour ceux qui sont un peu plus dans le contrôle que dans la CREATIVITE !

C'est un atelier magnifique dont je suis vraiment fière. Je suis heureuse d'avoir pu le proposer à nouveau. Il remplit à chaque fois ses promesses : mettre un petit peu de JOIE, de COULEURS et d'AUDACE dans la vie des gens !