Fête de Saint-Denis

2021- Commande du Service des Pratiques Artistiques et Culturelles de la Ville de Saint Denis d’un graff a réaliser en public (6mx2m)


Commande d’une animation de graff pour enfant (4mx2m)


Utilisation du graff pour décorer la scène musicale


Tout a commencé par ma participation au Tremplin de la ville de Saint-Denis. J’ai été selctionnée par le jury pour ma chanson Cool Meuf. J’en ai profité pour informer le responsable que je pratique également le graff. Quelques semaines plus tard nous avons pu réaliser ces belles animations pour la fête de Saint-Denis. C’était un honneur de décorer la scène avec mon graff. C’était un plaisir d’animer l’atelier pour enfant. Le tout assistée par ma merveilleuse collègue OAM. Un grand merci à Yaya de la La ligne 13 qui a permis que ce rêve soit possible. Durant l’animation des enfants un papa a remarqué que mes formes lui rappelaient étrangement celui du ballon rond !!!

La commande n’ayant ni thème, ni couleurs imposée et parce que j’aime qu’il y ait un sens profond à tout ce que je fais, je me suis donné la contrainte d’utiliser les couleurs du logo du département. Les retrouvez-vous ?

« Le résultats est juste splendide » Laetitia Oudinot, Suivi de projet évenementiel